1. Mettre en avant vos envies :
Je vous invite, dans un premier temps, à réfléchir sur ce que vous souhaitez voir sur votre faire-part. J’ai créé une petite fiche pour vous aider, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.
2. Le formulaire de contact et le rendez-vous téléphonique :
Une fois que vous avez choisi le format et le pack de création, je vous invite à remplir le formulaire de contact mariage et à fixer un rendez-vous téléphonique pour que nous puissions échanger ensemble autour de votre projet.
3. Le devis personnalisé & l’acompte :
Je vous envoie ensuite un devis personnalisé. Après validation, je vous demande le versement d’un acompte de 40 % pour commencer le projet.
4. La planche d’inspiration :
Dès réception de l’acompte, je passe à l’étape de la création. Je réalise une planche d’inspiration qui vous projettera dans l’esprit de votre futur faire-part. Avec la colorimétrie, les illustrations personnalisées, les calligraphies sur mesure…
Compter environ 15 jours pour recevoir la planche. Suite à cela, je vous laisse découvrir l’ambiance visuelle. À cette étape du processus, nous pourrons fixer un rendez-vous pour échanger ensemble.
5. La maquette :
Je vous envoie ensuite une première maquette au format défini.
Je peux procéder à d’éventuelles modifications, jusqu’à 3 maximum. Au-delà, les modifications supplémentaires vous seront facturées.
6. La réception de votre commande :
Après validation de la maquette, je m’occupe de l’impression, de la préparation de votre commande et de l’envoi de votre papeterie.
Pour chaque commande de faire-part, les enveloppes blanches vous seront offertes.